Adoucilo

Adoucisseur à Sel : un Réflexe Dépassé

La solution anti-tartre la plus connue consiste à enlever physiquement les sels minéraux à l’aide d’un adoucisseur d’eau à sel chez vous.

L’adoucisseur d’eau à sel enlève physiquement le tartre présent dans l’eau, au prix d’un traitement coûteux et peu écologique. Il provoque une surconsommation d’eau à chaque opération de régénération et des rejets importants de saumure. De plus, une eau trop douce peut avoir  un effet indirect sur la santé en favorisant la corrosion  des métaux, tels que le fer et le cuivre, ou le plomb ou le cadmium, potentiellement toxiques.
  1. Votre corps est entièrement constitué d’eau et de sels minéraux.
  2. Calcium et magnésium sont essentiels pour votre santé : tapez « rôle calcium » et « rôle magnésium »  dans votre moteur de recherche favori pour vous en convaincre. Dans les immeubles collectifs l’installation d’adoucisseur d’eau à sel est interdite  par le code de la santé publique.
  3. Enlever les minéraux de votre eau de boisson est tellement dangereux (l’eau distillée est un poison) que les fabricants d’adoucisseur d’eau n’ont pas le droit d’enlever plus de 70% de minéraux. Au passage 30% du problème de tartre reste entier.
  4. Dans les immeubles collectifs, l’installation d’adoucisseur d’eau à sel au niveau de la distribution collective (pied d’immeuble) est interdite  par le code de la santé publique, le consommateur final devant disposer d’eau froide non soumise à ce traitement complémentaire.
  5. Adoucilo est lui parfaitement autorisé.
  6. A moins d’accepter de porter des packs d’eau toute votre vie (et des sacs de sel), enlever les minéraux de votre eau du robinet n’est pas une bonne idée.
  7. L’adoucisseur à sel est utilisé dans l’industrie pour protéger des machines. Chez vous, il existe une nouvelle solution plus efficace, plus écologique et bien moins chère : le Successeur Ecologique de l’adoucisseur à sel, le générateur M.H.D. Adoucilo. Mieux et Moins Cher, sans Consommation ni Maintenance

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *